|
| Auteur | Message |
|---|
quenmiro Sauveteur

Nombre de messages: 1941 Age: 48 Localisation: Sud Indre-et-Loire Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Perdu mon chat EMIR Jeu 14 Oct 2010, 21:11 | |
|  Voici Emir, disparu depuis... l'ouverture de la chasse  bientot un mois... Il vadrouillait comme ses soeurs et sa mere autour de la maison, parfois plusieurs jours... Excellent chasseur, calin, "bavard" pour avoir des caresses et sterilisé... un bonheur de 18 mois... Si vous pouvez diffuser dans la region de Loches (37)... merci  Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Un moment il avait un "sosie" qui nous rendait visite, on voyait double !!, et là on ne voit plus ni le notre ni l'autre... je commence a perdre espoir qu'il rentre |
|
 | |
k-mi

Nombre de messages: 33 Age: 19 Localisation: hérault Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Perdu mon chat EMIR Dim 21 Nov 2010, 20:34 | |
| courage!!! j'espère vraiment qu'il va rentrer, faut pas baisser les bras. |
|
 | |
bizy Membre de terrains

Nombre de messages: 2051 Age: 44 Localisation: 37 Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Perdu mon chat EMIR Lun 22 Nov 2010, 13:51 | |
| j'espère de tout coeur qu'il va revenir ! je transmets l'info dans le 37 ...
|
|
 | |
quenmiro Sauveteur

Nombre de messages: 1941 Age: 48 Localisation: Sud Indre-et-Loire Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Perdu mon chat EMIR Mer 24 Nov 2010, 19:23 | |
| merci les filles, mais... toujours rien... là ça fait vraiment trop long. Soit il est dans une nouvelle maison, soit... je n'ose pas y penser... |
|
 | |
quenmiro Sauveteur

| Sujet: Re: Perdu mon chat EMIR Mer 30 Mar 2011, 11:21 | |
| On pense, et on en est presque certains... que ce sont mes voisins qui me l'ont embarqué. Ils habitent en savoie et viennent 2 fois par an.
Depuis une semaine ils sont là et on voit un grand chat gris qui vient comme chez lui (mais file des qu'il nous entend)... et qui lui ressemble enormement...
Bon si c'est ça, je suis contente, apres l'avoir imaginé agonisant pendant des jours dans un piege ou un fossé... On va quand meme leur demander pour en avoir le coeur net, mais j'ai peur qu'ils croient qu'on veuille le recuperer et qu'ils nous mentent...
D'un autre coté ils ont un grand terrain devant chez moi, qui ne sert a rien et j'aimerais bien qu'ils nous le pretent pour mettre les loulous...
Je vous tiens au courant. |
|
 | |
evemarine
 Nombre de messages: 15 Age: 49 Localisation: 78 Yvelines Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Perdu mon chat EMIR Mer 30 Mar 2011, 12:42 | |
| Il n'était pas identifié ? Connaissait- il l'existence du chat avant sa disparition ? |
|
 | |
quenmiro Sauveteur

| Sujet: Re: Perdu mon chat EMIR Mer 30 Mar 2011, 13:05 | |
| Euh non, on en a 5, tous sterilisés mais pas pucés non... on est a la campagne au milieu de rien... normalement ils ne craignent pas grand chose... Sauf les voisins !!! Je pense qu'ils les connaissent tous et toutes car ils ont des granges avec des souris aussi... mais savoir qu'ils sont a nous ça... Nous aussi on voit passer des chats mais on ne sait pas à qui ils sont. |
|
 | |
evemarine
 Nombre de messages: 15 Age: 49 Localisation: 78 Yvelines Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Perdu mon chat EMIR Mer 30 Mar 2011, 13:28 | |
| Malheureusement un chat non identifié n'a pas de propriétaire, il faut savoir que si une personne le prend et l'identifie elle devient propriétaire.
Le mieux seraient peut-être d'aller les voir et de leurs expliquer gentiement la situation en leur demander s'ils n'auraient pas vu ce minou avec la photo ! et trouver une solution si c'est bien lui ( le mieux etant son bonheur).
Perso je conseille plus le tatouage que la puce pour les chats : lorsque l'on voit un chat errant, s'il n'y a rien d'apparent les gens n'y font pas attention, alors que s'ils aperçoivent un tatouage dans l'oreille ils vont tout de suite penser qu'il a un propriétaire. |
|
 | |
|