NOUVELLE VIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abishin
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Sam 18 Fév 2012, 16:49

Idem 3 appels aujourd'hui... Pourtant je lui ai dis que la belle partirais au plus vite, que ça ne servait à rien de nous appeler toutes les 5 mns Arrow
Revenir en haut Aller en bas
quenmiro
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Sam 18 Fév 2012, 18:02

Il me laisse des messages pour dire qu'elle est dans la boue... ben oui, les miens aussi... et que je lui avais dit qu'elle partirait cette semaine !!! Ah non j'ai dit avant le fin du mois !!!! dingue

Bon en meme temps il dit qu'il va en rentrer des nouveaux et qu'il a peur qu'elle soit abimée... pfff... en fait il voudrait que je la prenne !! ben tiens, il a compris le truc je peux lui demander une pension ???
abishin
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Sam 18 Fév 2012, 19:47

En fait je ne sais même plus si je dois en rire ou me mettre en colère, il fait exactement pareil avec moi sunny
quenmiro
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 13:06

help il recommence !!!

En plus je ne sais pas quoi lui dire moi, les dons arrivent ou pas ?
Et ta FA dans le 80 Abi ? Ca donne quoi ? C'est sur ? Si on reste sur la fin du mois il faut qu'l y en ait une qui s'y colle... mais il faut qu'on s'accorde...
abishin
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 14:24

Ma FA est toujours ok... On voit pour le transport... Et le marchand le sais, la prochaine fois qu'il t'appel tu lui dit que c'est moi qui m'occupes de Elva et que tu ne t'en mêles pas, sinon il va faire ça tous le temps. J'ai demandé à Rafale d'envoyer les dons, ça le calmeras. Il est vraiment fatiguant...
quenmiro
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 15:48

Ok je lui dirai que je n'ai plus le droit de m'occuper de ses chevaux. Il me fichera la paix.

Mais nous ce serait sympa de nous tenir un minimum au courant... merci.
bizy
Membre de terrains
Membre de terrains

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 17:55

Ok moi aussi pour ELva je vais lui dire que c'est Abi toute seule, sinon on va pas s'en sortir Embarassed
je maintiens la version "c'est pour la fin du mois, et c'est Abi qui gère", j'espère que cette fois ça le calmera
abishin
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 18:20

Citation:
Mais nous ce serait sympa de nous tenir un minimum au courant... merci.

Dès que j'en ai promis vous en aurez...
rafale de vent

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 20:59

On n'a pas encore envoyé des dons puisque normalement, une dame allemande doit l'acheter elle-même...Ces derniers jours, tout a été un peu difficile/beaucoup pour moi parce que j'avais beaucoup à rattraper à cause des jours où je n'avais ni internet ni tél...

Cette dame m'a demandé aujourd'hui si ca serait possible qu'un véto examine Elva pour pouvoir être sûr qu'elle n'a rien de grave qu'on ne voit peut-être pas, à ses frais bien sûr; est-ce que ca serait possible?

Si elle n'a rien de vraiment grave (moi, je sais que très probablement elle est 100% saine, mais la dame veut être sûre), la dame vire un accompte tout de suite et paye le reste quand elle pourra la chercher, le 2 mars
abishin
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 21:10

Pas évident ce que tu demande Rafale, car je suis à peu près sur que le marchand ne voudras pas payer une facture véto sur une jument qui n'as pas été payé (totalement ou accompte). Ce sont des frais qui pourrait lui rester sur les bras si finalement la dame ne l'as prend pas. En plus si elle vient la chercher le 2 mars il faudras faire re-venir la véto pour la puce, le vaccin et le certificat de bonne santé 48h avant son départ...

A la limite demain j'appelle la véto du marchand et lui demande combien couterais ce genre de visite afin que la dame puisse faire un virement avant du montant demander.
rafale de vent

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 21:16

Ce n'est pas ce que JE demande, mais cette dame...Moi aussi, ca m'énerve un peu parce que c'est un embêtement en plus, et je lui ai déjà dit plusieurs fois que les chevaux qui sont venus de ce marchand étaient toujours sains et que aussi en Allemagne, il y a quelques chevaux sauvés de lui dont les nouveaux proprios sont hyper contents...Et que vous avez vu Elva plusieurs fois et qu'elle semble vraiment en bonne santé...

Mais si tu pourrais appeler la véto pour lui demander combien ca coûte, je suis sûre que la dame va virer le montant demandé de suite Very Happy
abishin
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 21:20

Je fais ça demain et t'envoi un mail...
rafale de vent

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Dim 19 Fév 2012, 21:22

Ok, super Very Happy bisous

Elle a dit qu'elle serait contente si il y aurait un deuxième cheval qu'ils pourraient emmener avec eux pour que Elva ne soit pas seule pendant le transport (ils habitent à Hamburg), donc je lui ai parlé de Faribole et Balkan (qui j'ai mis sur des sites allemands maintenant), à voir si elle, ou moi trouvent quelqu'un pour eux aussi Very Happy
quenmiro
Sauveteur
Sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Mar 21 Fév 2012, 21:04

Attention Rafale, Faribole et Balkan ne sont pas chez le marchand du 41 mais chez un eleveur du 37. Et c'est moi qui les suit Very Happy
rafale de vent

Féminin

MessageSujet: Re: ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]   Mar 21 Fév 2012, 21:19

Je sais Very Happy Je sais tout Very Happy lol De toute facon, ils ont de la chance de ne pas être chez le marchand

ELVA DES AUBUIS jument de selle montée [Sauvée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant