|
|
| Auteur | Message |
|---|
koedidie

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: VOSGES Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 17 Jan 2008, 19:58 | |
| voici ce que ça donne :
Données à la date du : 16/01/2008
WAKAN TANKA Origine non const. poney, Femelle, Bai pie, né(e) en 2002
-------------------------------------------------------------------------------- Muni d'un transpondeur électronique : NON Cet équidé est génotypé ADN : NON Origines vérifiées par contrôle de filiation en France : NON Document d'accompagnement validé le : 26/04/2006 Inscrit liste club le : 26/04/2006 Déclaré mort le : 04/06/2007 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 17 Jan 2008, 23:08 | |
| sa jument n'est pas morte car la jument déclarée morte n'était pas pucée hors la sienne si .... |
|
 | |
koedidie

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: VOSGES Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Avis de recherche Ven 18 Jan 2008, 00:20 | |
| C'est exact, j'ai mis les informations là, car elle m'a donné le numéro de sire, et elle me donnera le numéro de puce lorsqu'elle l'aura retrouvé dans son carnet. J'espère pour elle qu'elle la retrouvera et que celui qui lui a volé méritera une énorme peine... |
|
 | |
alexandra13 Sauveteur

Nombre de messages: 50 Age: 20 Localisation: france Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Sam 22 Mar 2008, 22:03 | |
| Alors des nouvelles de la juju ?? |
|
 | |
koedidie

| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 23 Mar 2008, 08:26 | |
| Non toujours pas retrouvé, s'il y a des personnes vers l'Ain qu'ils ouvrent l'oeil (car c'est là bas quel serait, vu qu'elle est partie à la saillie là bas) mais peut être n'importe où également....
Aidez nous à la retrouver, la proprio désespère |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Dim 30 Mar 2008, 21:51 | |
| Je viens de lire cette histoire de fou, tu es allée directement au Haras j'éspere??? Je pense que tu dois avoir des recours quand même, ça peux pas ce passer comme ça! As tu pensais à porter plainte je sais que rien est simple mais bon là il y'a urgence c'est une chose grave ce qu'ils ont fais ce fameux Haras. Certains vont me prendre pour une folle mais pourquoi tu ne fais pas appel au journaliste de ta region pour raconter cette histoire peut être que ça portera ces fruits qui c'est???? Voir même Julien Courbet tu risque rien là dessus, je saiqs qu'ils aident les gens et que tu n'est pas obliger de passée à la télé alors fonce si tu veux la retrouver tu dois penser à toutes les solutions possible. Bon courage à toi |
|
 | |
koedidie

| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 30 Mar 2008, 22:51 | |
| Kent si tu as lu tout, ce n'est pas ma jument, mais celle d'une connaissance. Elle a fait toutes les démarches, réclamés auprès du haras, fais des courriers, police averti (je suppose que ça elle l'a fait dès le départ), la jument et même sur le site de la GREV. Et reste sans espoir.... Elle était partie en saillie dans l'AIN, mais maintenant peut être dans toute la France mais biensûr aussi à l'étranger... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Lun 31 Mar 2008, 08:50 | |
| OUi j'ai bien lu sur ça pas de probléme 2 fois d'ailleurs tellement ça ma toucher. Deamande à ton amie de faire appel à l'emission de téle trés connue franchement je suis sur que avec eux elle pourait avoir plus de renseignement Courage à elle |
|
 | |
mémèredu62 Sauveteur

Nombre de messages: 250 Age: 26 Localisation: Pas de Calais 62 Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Avis de recherche Lun 31 Mar 2008, 11:45 | |
| Je suis du meme avis que kent.
Si toutes les démarches qu'elle a fait n'ont rien donné, elle devrait essayer de contacter la presse et la télé, apres tout elle a rien a perdre. C'est quand meme abérant ce qui lui arrive. |
|
 | |
koedidie

| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 31 Mar 2008, 11:59 | |
| Ok merci j'vais lui transmettre tout ce que vous m'avez dis. Et voir si elle a eu des réponses sur ce que je lui avais déjà dis.
Je ne sais pas si elle l'a fait sur les magazines de chevaux, mais j'viens lui dire qu'elle pourrait le faire ainsi que voir avec les émissions que vous ditent |
|
 | |
jelsie

Nombre de messages: 1500 Age: 26 Localisation: Livron Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Sam 06 Sep 2008, 12:18 | |
| alors des nouvelles de cette jolie poupée??? |
|
 | |
sioux

Nombre de messages: 58 Age: 30 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Sam 06 Sep 2008, 14:19 | |
|  je comprend cette personne je suis dans la meme situation avec mon ancienne jument meme si ce n est pas la meme histoire,mais je ne veux pas donner de faux espoir,il se peu quelle a etait declarée morte par cet anaqueur et qu il l ai revendu a l etrangé car les puces ne peuvent etre lu a l etranger car les lecteur de puce ne lisent que les puces de chaque pays.je m explique un cheval né en france et pucé francais part a l etrangé sa puce ne sera pas lu par un lecteur de puce etrangé.c est pour cela que je dis que la nouvelle loi est pas faite dans des regles tres normales |
|
 | |
koedidie

| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 07 Sep 2008, 14:19 | |
| Oui Sioux c'est ce qu'elle pense aussi, mais à la date où elle est déclarée morte, elle était encore chez elle avant de partir à la saillie, donc c'est illogique de l'avoir déclarée à cette date... Le fait qu'elle soit certainement partie à l'étranger, lui fait qu'il faut qu'il regarde s'il y a déjà une puce à la douane... donc là elle aurait pu la retrouver... sauf si la puce aurait pu être griller (avec un machin pour assomer avec une décharge...) ou arracher... |
|
 | |
sioux

Nombre de messages: 58 Age: 30 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Dim 07 Sep 2008, 18:11 | |
| je pense qu il la déclarée expré chez l ancien proprio pour qu il la revende sans soucis si elle aurait etait declarée morte chez lui il se serai peu etre douté que la personne qui possédée ce cheval aurai tout fait pour la retrouver et il aurai eu peur peu etre d etre controlé |
|
 | |
sioux

| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 07 Sep 2008, 18:13 | |
| je pense egalement qu il faudrai faire des recherches en belgique car la bas il aime beaucoup les chevaux de couleurs |
|
 | |
|