NOUVELLE VIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

urgent vol de chevaux hier dans le 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitaine
Webmaster
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   Jeu 03 Avr 2008, 08:44

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   Jeu 03 Avr 2008, 21:36

non malheureusement aucunes pistes ni aucunes nouvelles; on y croit plus vraiment...
capitaine
Webmaster
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   Jeu 03 Avr 2008, 21:39

bon courage à vous Embarassed
happygirl14

Féminin

MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   Jeu 01 Mai 2008, 09:40

oui franchemant bon courage mais j'ai peu etre une piste une amie a moi a eu trois chevaux lourds resament que son pere lui aver soidisent acheter cela c'est passer le 14janvier bizarre ma copine fin sont pere ne veut pas que l'on aye cher elle un jours le 15avril c'est chevaux ont disparue suite a une invitation de safille sans l'ottorisation de sont pere pour plus de renseignement me demander.
naley17
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   Jeu 01 Mai 2008, 19:49

Pourrais tu mettre de la ponctuation dans tes phrases, parce que je tous compris. Cool
schiva

Féminin

MessageSujet: hello   Sam 14 Juin 2008, 12:32

juste pour info au cas ou vous ne l'avez pas appris ! Le 9 juin 2008 il y a eu une tentative de vol d'une jument pie dans le dep 51 marne a l'Orbais l'abbaye , les voleurs on proprement couper les fils du parc mais heureusement le vol a echouer ! Ils ont ete derangés par le proprio de la juju qui revenait de chz un ami .

Et bizzarement cette tentative de vol a eu lieu a seulement quelques kms de la ou Dylan , Cheyenne et Armonie ont ete volés ! Donc il est fort propable qu'il s'agit des même voleurs !

( camion blanc de 2 a 3 places pour chevaux , plaque immatriculation étrangère don les 3 premiers lettres soit de la plaque ou bien de l'autocollant est ( NZL ) Le grev a été contacter et normalement les proprios de Dylan , A et C aussi par l'intermédière d'un membre d'un autre forum!

j'espère qu'ils arriveront a trouver quelque chose avec ses 3 lettres !!

donc soyez vigilant car il est aussi fort possible que ses voleurs ont des relations avec des personnes de ce coin pour qu'ils reviennent toujour dans les alentours !

plus d'indices serai encore mieux !
schiva

Féminin

MessageSujet: chevaux volés   Sam 14 Juin 2008, 12:38

toutes les photos de dylan , Armonie et Cheyenne sur mon blog www.schivalu.skyrock.com je compte sur vous pour le faire tourner merci pour eux !! Allez UP ont y crois tres fort
soniia_93

Féminin

MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   Sam 14 Juin 2008, 13:06

happygirl14 a écrit:
oui franchemant bon courage mais j'ai peu etre une piste une amie a moi a eu trois chevaux lourds resament que son pere lui aver soidisent acheter cela c'est passer le 14janvier bizarre ma copine fin sont pere ne veut pas que l'on aye cher elle un jours le 15avril c'est chevaux ont disparue suite a une invitation de safille sans l'ottorisation de sont pere pour plus de renseignement me demander.

ta copine as t elle vus les chevaux .??

urgent vol de chevaux hier dans le 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2